Casque VR Reverb G2

  1. Vous devez vous assurer que vous avez préalablement téléchargé et installé VC_REDIST. X64.EXE de Microsoft. Si vous exécutez le fichier et qu’il indique qu’il est déjà installé, vous pouvez continuer. S’il n’a pas été installé, un redémarrage de l’ordinateur est nécessaire après son installation.
  2. La configuration initiale de
  3. G2 devrait déjà avoir été effectuée. Branchez le câble d’alimentation dans le boîtier de connexion, qui mène au port USB, et G2 ouvrira Windows Mixed Reality (WMR)
  4. In Steam, recherchez et téléchargez « WMR pour SteamVR » et téléchargez également SteamVr (un compte Steam est nécessaire pour le télécharger et l’installer)
  5. Démarrez le casque et démarrez WMR pour SteamVR. Ensuite, ouvrez SteamVR pour exécuter la configuration initiale de Steamvr. Faites un clic droit sur la boîte d’état de SteamVR qui apparaît lorsque SteamVR est en cours d’exécution. Cliquez sur Paramètres -->> OpenXR -->> Définissez les paramètres avancés sur « Afficher ». Vous devrez peut-être rechercher sur Google comment activer le mode développeur pour steamvr.
  6. Sur la page OpenXR -->> Définissez Steamvr comme « runtime openXR par défaut » pour être SteamVR.
  7. Fermez SteamVR - Steam peut également être fermé manuellement.
  8. Si vous avez plus d’un moniteur d’ordinateur, faites un clic droit sur l’écran et sélectionnez les paramètres d’affichage, puis sélectionnez le moniteur correct par défaut.
  9. Démarrez iRacing -->> Choisissez OpenXR comme mode d’affichage iRacing dans le menu supérieur de iRacing -->> rejoindre une session d’entraînement.
  10. Vous verrez la boîte d’état SteamVR apparaître à l’écran et dans la barre des tâches. C’est ce qui devrait se passer.
  11. IRacing terminera le chargement et vous devriez maintenant le voir à l’intérieur du casque.
  12. Soulevez le casque et démarrez Racelabs. Assurez-vous de sélectionner iRacing en haut à gauche de Racelabs, choisissez une superposition à ajouter à gauche. Activez la superposition en cliquant sur le bouton « superposition » à droite.
  13. Cliquez sur le bouton de déverrouillage et positionnez la superposition sur l’écran avec la souris, puis appuyez sur le bouton de verrouillage pour verrouiller la position.
  14. 2 Choses importantes. Si vous avez un espace dans votre nom d’utilisateur Windows comme « JOHN SMITH » au lieu d’un mot comme « johnsmith » ou si vous utilisez une carte graphique AMD =>> vous n’utilisez pas le bouton Mode VR dans Racelabs. Vous devrez utiliser un programme appelé « Crewchief » à la place.
  15. Si 12 ne s’applique pas, vous pouvez appuyer sur le bouton VR dans Racelabs et devriez voir la superposition apparaître à l’intérieur du casque.
  16. Appuyez 2 ou 3 fois rapidement sur la touche de tabulation pour entrer en mode d’édition. Et utilisez la souris et le bouton de la souris vers le bas pour déplacer la superposition. (Gauche) l’a déplacé. (Les deux) zoome sur moi. (Droite) redimensionne l’incrustation. (Molette de la souris vers le bas) fait pivoter la superposition.